Plastie abdominale – Pourquoi cette intervention prend le monde d’assaut

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

La plastie abdominale est à la mode de nos jours. La chirurgie plastique devenant moins chère, plus facile et plus sûre, tout le monde se débarrasse de son ventre. Autrefois, cette intervention était un luxe réservé aux stars du cinéma et aux mannequins, mais aujourd’hui, tout Américain peut se l’offrir et en profiter !

Pourquoi la plastie abdominale (ou « abdominoplastie« , comme on l’appelle cliniquement) est-elle si populaire ? Pourquoi cette intervention de chirurgie esthétique s’est-elle répandue hors de Los Angeles et a-t-elle inondé le pays ?

Nous nous affaissons tous

La raison numéro un pour laquelle tout le monde veut se faire retendre est que nous en avons besoin ! L’une des choses les plus sûres dans la vie (avec la mort et les impôts) est le fait que votre ventre continuera à grossir longtemps après que votre corps se sera arrêté. Cela peut être dû à la nourriture que nous mangeons, à notre mode de vie ou tout simplement à la génétique ; mais quelle qu’en soit la cause, il doit disparaître. L’abdominoplastie permet de se débarrasser efficacement du ventre.

Ça marche !

Malheureusement, quel que soit le régime que vous suivez ou les exercices que vous faites, il y a toujours une petite poche de graisse qui ne disparaît pas. Vous pouvez faire des choses incroyables en faisant de l’exercice et en mangeant bien, mais avec l’âge, cette graisse abdominale devient de plus en plus tenace et résistante. La plastie abdominale est une option efficace qui permet d’éliminer cette dernière petite partie. Là où l’exercice et le régime alimentaire échouent, la plastie abdominale réussira.

Un simple pincement et un pliage

Comparée à d’autres interventions de chirurgie plastique, l’abdominoplastie est une promenade de santé. Bien qu’il s’agisse toujours d’une opération majeure qui implique une anesthésie, des incisions et un temps de récupération, ce n’est rien comparé à d’autres opérations. Elle peut être réalisée en un après-midi, et vous serez rétabli et de retour à votre routine en quelques semaines. Pour les personnes qui n’osent pas passer sous le scalpel, c’est une option plus simple qui fonctionne également.

C’est plus agréable que la lipo

La liposuccion était l’ancienne méthode pour éliminer les rondeurs tenaces. Bien que la liposuccion soit encore souvent pratiquée, les résultats sont toujours ceux que les patients attendent. Elle aspire la graisse, mais ne fait rien pour l’empêcher de revenir. Avec la plastie abdominale, la graisse est enlevée et de légers réajustements sont effectués. Le médecin déplace les tissus sous la peau de manière à obtenir un ventre plus serré et plus plat. Il se débarrasse également de l’excès de tissu, comme la peau relâchée.

La plastie abdominale est sûre et efficace

Vous pouvez avoir l’esprit tranquille avec une plastie abdominale. C’est l’une des interventions chirurgicales les plus sûres qui soient. Si vous suivez les instructions de votre médecin pour votre rétablissement, vous retrouverez votre état normal en un rien de temps. Toutefois, assurez-vous d’être conscient des risques avant de vous faire opérer.

Et ça marche ! C’est la meilleure partie. C’est le seul moyen efficace de se débarrasser de la graisse abdominale qui s’accumule à l’âge mûr, et les résultats durent toute la vie. Combinez la plastie abdominale avec quelques habitudes de vie saines, et vous pourrez dire adieu à ce ventre flasque aussi longtemps que vous vivrez ! Rejoignez les milliers de personnes qui se font opérer chaque année. Comme eux, vous pouvez vous débarrasser de votre ventre une fois pour toutes grâce à une plastie abdominale.

jacques

jacques

Leave a Replay

Inscrivez-vous à notre newsletter