Body Lift après une perte de poids massive

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

De plus en plus de personnes envisagent un lifting du corps après une chirurgie de perte de poids massive. Avant de subir une intervention chirurgicale telle qu’un body lift, assurez-vous de choisir un médecin en qui vous pouvez avoir confiance.

Plus de vingt mille Américains ont subi un body lift après une perte de poids massive. De nombreuses personnes subissent une perte de poids massive après une intervention chirurgicale, un régime massif ou une grossesse. En raison d’une telle perte de poids soudaine, leur corps peut produire un excès de peau sur le corps, ce qui peut être désagréable pour la personne.

D’autre part, l’excès de peau peut provoquer une gêne en produisant des éruptions cutanées et des infections et les risques sont plus élevés si la peau du patient manque d’élasticité. Cela peut également empêcher la personne de porter des vêtements qu’elle aime. De nombreuses chirurgies plastiques peuvent effectuer une chirurgie post-bariatrique et utiliser une variété de techniques de remodelage du corps. Ils peuvent faire un lifting complet du corps, sculpter ou enlever la peau laissée derrière.

Qu’elle soit obtenue grâce à la chirurgie bariatrique ou à un régime alimentaire et à l’exercice, une perte de poids massive se traduit souvent par des zones de peau lâche et excessive. Si vous avez réussi à perdre une quantité importante de poids grâce à des changements dans vos habitudes alimentaires ou vos activités, les procédures de chirurgie esthétique post-perte de poids telles qu’un body lift peuvent être une bonne option pour éliminer tout excès de peau. Choisir de subir un remodelage corporel après une perte de poids est un excellent moyen de révéler votre nouvelle silhouette plus mince.

Il existe plusieurs procédures que vous pouvez envisager après une chirurgie post-bariatrique. Par exemple, beaucoup choisissent de subir une liposuccion, qui élimine de petites quantités de tissus adipeux. D’autres subissent une abdominoplastie, qui enlève l’excès de peau mais peut resserrer les muscles entourant les abdominaux. Cela peut créer un ventre plus mince et plus plat.

Certains choisissent d’obtenir un lifting des bras ou des cuisses qui lisse les bras et les cuisses après la chirurgie. Avec un lifting des fesses, le chirurgien plasticien remodèle les fesses. Enfin, beaucoup choisissent de faire un lifting des seins pour restaurer le volume naturel de la poitrine.

Plusieurs risques et complications peuvent survenir lors d’un lifting du corps. Par exemple, vous pouvez avoir des cicatrices chirurgicales, qui sont permanentes. Habituellement, ces peurs s’estompent dans les dix-huit mois, mais il y a des individus qui ont des cicatrices pires que d’autres.

De nombreux patients présentent également des saignements pendant et après la chirurgie, ce qui, dans des cas extrêmes, pourrait nécessiter une transfusion sanguine. Habituellement, les cas bénins peuvent être traités par aspiration ou drainage de la zone efficace. Pour réduire le risque de saignements massifs, vous devez vous abstenir de prendre des anticoagulants.

Il existe également un risque de développer une infection, bien que la plupart des médecins vous prescrivent des antibiotiques pour prévenir l’apparition d’infections. Il y aura certainement de la douleur ainsi que des nausées, des gonflements et des ecchymoses. Pour minimiser les ecchymoses, tous les patients doivent porter un vêtement de soutien tout le temps pendant trois semaines. De plus, vous devez masser les zones quotidiennement.

Avant de subir une intervention chirurgicale, assurez-vous de choisir un chirurgien plasticien en qui vous pouvez avoir confiance. Un chirurgien expérimenté peut aider le patient à obtenir une silhouette plus naturelle. Comprendre tous les risques et effets secondaires avant de subir une intervention de chirurgie plastique.

jacques

jacques

Leave a Replay

Inscrivez-vous à notre newsletter