Abdominoplastie – C’est peut-être le relooking de maman que vous recherchiez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Beaucoup de femmes boudent le nez à l’idée d’avoir une abdominoplastie. C’est peut-être parce que, même si elle devient de plus en plus courante, la chirurgie plastique est toujours considérée comme un exercice de vanité au lieu d’un moyen pour les gens de retrouver leur estime de soi. Bien sûr, vous pouvez essayer de vous débarrasser de votre excès de graisse avec un régime et de l’exercice, mais que se passe-t-il si vous essayez cela depuis des années et que vous avez toujours cet horrible dessus de muffin ? La vérité est qu’il y a des graisses dont vous ne pouvez pas vous débarrasser à moins de les faire enlever par un professionnel.

Les mères, en particulier, sont sujettes à cet excès de graisse et de graisse. En effet, lorsqu’une femme accouche, elle déchirera probablement son fascia. Le fascia est une fine couche de tissu interconnecté qui enveloppe vos organes et vos os. Il se situe entre vos organes et muscles vitaux et votre peau et vous aide à conserver votre forme de base. Lorsqu’une femme est enceinte, son corps s’étire hors de sa forme normale et, souvent, le fascia se déchire. Après l’accouchement, le fascia se tasse et est facilement confondu avec des cellules graisseuses ou une « graisse embêtante ».

Une autre raison pour laquelle tant de femmes choisissent de subir une chirurgie plastique est que, tout simplement, il faut moins de temps pour se remettre d’une intervention de chirurgie plastique que pour reconstruire la forme d’un corps de manière naturelle. Les mamans sont des personnes incroyablement occupées et pourraient ne pas être en mesure de consacrer le temps nécessaire pour retrouver leur poids et leur forme d’avant la grossesse.

Après l’accouchement, les femmes sont sujettes à la dépression post-partum et à d’autres sautes d’humeur. Si une maman a du mal à perdre son « poids de bébé » et à « revenir à la normale », cela peut avoir un effet négatif sur son estime de soi déjà fragile. Même si la mère a déjà défriché les bois post-partum, elle peut avoir du mal à se sentir bien dans sa peau si elle veut retrouver son ancienne apparence et n’a pas le temps de se consacrer au régime et à l’exercice nécessaires pour y parvenir. Se produire.

Cela peut sembler tiré par les cheveux de prétendre qu’une abdominoplastie est un excellent moyen de vous offrir un Mommy Makeover, mais considérez ceci : cette procédure est généralement assez sûre et le temps de récupération de la procédure est beaucoup plus court que le temps qu’il faudra pour travailler. Poids du bébé avec de l’exercice. De plus, certaines des mères flasques qui vivent après l’accouchement ne peuvent pas simplement faire de l’exercice. Parfois, la seule façon de vraiment s’en débarrasser est de demander à un chirurgien de s’en débarrasser.

Si vous avez du mal à suivre vos enfants et votre routine d’exercice, mais que vous souhaitez perdre ces centimètres supplémentaires, une abdominoplastie est peut-être une bonne idée.

jacques

jacques

Leave a Replay

Inscrivez-vous à notre newsletter