5 choses que vous devez savoir sur CoolSculpting

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Vous travaillez dur pour être à votre meilleur. Vous êtes soit à votre poids idéal, soit à moins de 15 livres. Pourtant, vous avez des bosses et des renflements – des zones inesthétiques – qui ne disparaîtront pas, peu importe vos efforts. Vous ne voulez pas d’une procédure invasive, mais vous voulez être à votre meilleur. CoolSculpting pourrait être la bonne réponse pour vous.

Voici 5 choses que vous devez savoir.

Qui a découvert le Coolsculpting ? Deux scientifiques de Harvard se sont demandé pourquoi certains enfants avaient des fossettes en mangeant des sucettes glacées. Ils ont commencé à faire des recherches et ils ont découvert que le froid peut effectivement éliminer les cellules graisseuses sans endommager la peau environnante. La procédure CoolSculpting est née de cette recherche. Il est sûr et approuvé par la FDA.

En quoi Coolsculpting diffère-t-il de la perte de poids ? Lorsque vous perdez du poids, vos cellules graisseuses deviennent plus petites, mais elles ne disparaissent pas. Ils attendent juste que vous consommiez suffisamment de calories pour grossir à nouveau. CoolSculpting ne rétrécit pas les cellules graisseuses ; il les tue sans endommager la peau environnante. Ensuite, votre corps élimine naturellement les cellules graisseuses mortes. Vous pouvez vous débarrasser de ces points chauds qui ne bougent pas lorsque vous perdez du poids.

Quelles zones peuvent bénéficier du Coolsculpting ? Y a-t-il une bosse ou un renflement que vous détestez ? C’est peut-être un double menton ou ces choses appelées « poignées d’amour » – qui a trouvé ce nom de toute façon ? CoolSculpting peut fonctionner lorsqu’il est utilisé sur les flancs, la graisse du dos ou les renflements, les hanches, le haut et le bas de l’abdomen, la poitrine masculine, l’intérieur des cuisses et les bras. CoolSculpting s’attaque aux zones à problèmes pour se débarrasser des graisses tenaces. Si vous pensez que vous avez un domaine qui pourrait en bénéficier, demandez une consultation – la plupart des consultations initiales seront gratuites.

Et si je repris du poids ? Vous aurez l’air si bien à la fin de votre traitement que cela pourrait être assez incitatif pour vous empêcher de gagner. Mais, si vous le faites, n’oubliez pas que CoolSculpting détruit les cellules graisseuses et que votre corps les élimine naturellement. Ils ne sont pas là pour refaire le plein. Bien sûr, vous pouvez toujours prendre du poids, mais ce gain de poids est susceptible d’être plus uniforme et vos points chauds traités ne deviendront pas disproportionnés à nouveau.

Quand verrai-je les résultats ? CoolSculpting en Tunisie est un processus de destruction des cellules graisseuses par le froid afin que votre corps puisse les éliminer. Ce n’est pas instantané, mais vous pouvez vous attendre à voir une amélioration en 3 semaines et des résultats maximums en environ deux mois.

Intéressé ? CoolSculpting offre une nouvelle façon de sculpter votre corps en vous débarrassant des graisses tenaces et inesthétiques. Vous pouvez vous remodeler sans procédure invasive. Les centres médicaux d’amaigrissement et les spas proposent le CoolSculpting sous la surveillance d’un médecin. Ils peuvent expliquer en détail la procédure et comment vous pourriez en bénéficier. Si cela semble trop beau pour être vrai, ce n’est pas le cas. Découvrez CoolSculpting aujourd’hui.

jacques

jacques

Leave a Replay

Inscrivez-vous à notre newsletter